Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang pour Sang Gore
18 juin 2013

Il y a des êtres qui ne sont ni morts, ni

05

Il y a des êtres qui ne sont ni morts, ni cannibales, ni loup garou, ni vampires mais redoutables aussi. On les appelle les détraqués. Ce sont des êtres humains qui n'ont qu'une seul obsession : TUER !!

ANTHROPOPHAGOUS  THE DORM THAT DRIPPED BLOOD

BAY OF BLOOD

Ils prennent un grand plaisir à faire souffrir leurs victimes ... 

MANIAC (2012)

BAIE SANGLANTE  NEKROMANTIC 2

 SLASHERS

La mort est le seul remède pour le mal qui les ronge, ce qui les poussent à tuer sans cesse ...

 2001 MANIACS 

SCREAM 4

THE PROWLER (1981)  THE PROWLER (1981) 2

2001 MANIACS

Certains se prennent pour des héros, D'autres s'improvisent chirurgien du dimanche ...

THE DORM THAT DRIPPED BLOOD

MANIAC (1980)

 

00

NAKED BLOOD  AFFICHE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est bien :D ca change de tout ces démons,monstres et tout ces tueurs bizarre... la ce sont de vrais personne ca change quoi :)
A
lol la video comment elle se fait transperser la tete cette conne de paris hilton sinon geniale ton blog continu comme sa
Z
je crois que les images proviennes du film la maison de cire non?
M
J'adore tes images !<br /> vraiment super ton site,<br /> je me lasse pas de venir le voir
F
Super les images! ^^<br /> Mais je voudrais savoir de quel film provient l'extrait vidéo! Merci!
Sang pour Sang Gore
Publicité
Archives
Publicité