Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang pour Sang Gore
17 juin 2013

Le fait qu'un homme mange un autre homme

03

Le fait qu'un homme mange un autre homme s'appelle le cannibalisme. Il parait que l'homme a le goût de cochon ... Certains cannibales mangent vraiment tous chez l'homme :

CANNIBAL FEROX

BAD TASTE

ZOMBIE HOLOCAUST

Il parait que c'est meilleur cru !! Moi, ce que je préfère, c'est les brochettes, devant un bon barbecue ...

CANNIBAL HOLOCAUST

CANNIBAL FEROX CANNIBAL FEROX CANNIBAL FEROX

CANNIBAL HOLOCAUST

... saignantes, bien cuites ou séchées, ça dépends de la viande.

ANTHROPOPHAGOUS

CANNIBAL HOLOCAUST

En tout cas, les cannibales préfèrent la viande fraiche et bien crue !!

 

CANNIBAL FEROX

CANNIBAL HOLOCAUST

CANNIBAL FEROX

Mais les cannibales ne finissent jamais leur nourriture ... quel gachis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette dédicasse qui m'a mis en apétitttt! LOL
A
pourquoi les cannibales ressemble (souvent) a des cro-magnons Oo (en tout cas d après tes images ^^)
P
Moi j'dit Viive le cannibalisme ! Car après tout nous sommes tous carnivores ,Alors manger de la viande humaine c'est pas si gênant que sa .....
T
C dégeulasse !!!!!!
A
Le cannibalisme quel délisieuse tradition<br /> Oh pour ton information ce n'est pas tout sur le corps humain qui se mange, seulement les cuisses et les fesses, le reste est trop coriace .. et de toute facon sa donne des maladies comme celle de Creutzfeld Jacob ... ^^ si tu veux parler un peu plus de sujet gore mon e-mail est c_est_patricia@hotmail.com <br /> cannibale fanatique
Sang pour Sang Gore
Publicité
Archives
Publicité