Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang pour Sang Gore
2 août 2013

Terrifié par les moutons et sortant tout juste

black-sheep-5372918d36fa2  01

 

Terrifié par les moutons et sortant tout juste d'une thérapie, Henry ...

BLACK SHEEP (16)

... revient dans la ferme familiale afin de la vendre à son frère aîné. Il ne sait par encore que ce dernier y mène des expériences génétiques à haut risque.

BLACK SHEEP (3)

BLACK SHEEP (11)

BLACK SHEEP (5)

Quand un groupe d'activistes écologistes libère un agneau mutant, des milliers de moutons se transforment peu à peu en de sanguinaires prédateurs...

BLACK SHEEP (2)

BLACK SHEEP (4)

BLACK SHEEP (6)

BLACK SHEEP (9)

BLACK SHEEP (10)

Mais la contamination ne touchera pas que les moutons !!

BLACK SHEEP (15)

BLACK SHEEP (8)

BLACK SHEEP (12)

BLACK SHEEP (13)

Ce film est à classer dans les comédies horrifiques, ce qui lui permet d'être fort acceptable.

 

BLACK SHEEP 2

0   02 02 02 01 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des moutons O_o très original ^^<br /> <br /> <br /> p.s pourquoi tu n a pas mis Bagman ? tu n'aime pas?,tu ne connais pas?,tu as oublier de le mettre?<br /> enfin bon c était une petite parenthèse ^^ <br /> ton blog est génial ;)
B
il est passé sur canal + cette été je lai trouvé terible ;ce n est pas un film néo zélandai?
A
pas mal ce film mais je laurais fait un peux plus gore enfin voila !!!
M
MDR!!!!! des moutons carnivores,je n'irai plus à la campagne moi lol mais l'idée est originale
Sang pour Sang Gore
Publicité
Archives
Publicité