Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang pour Sang Gore
26 janvier 2014

Il est énervé ! Il est rose ! C'est une peluche !

Il est énervé ! Il est rose ! C'est une peluche ! Il s'appelle :

03

Imaginez une peluche qui en a marre d'être maltraitée ...

 

GLOOMY  GLOOMY (2)

... et qui vous fait subir ce qu'elle a enduré pendant des années ...

GLOOMY (3)  GLOOMY (4)  GLOOMY (5) GLOOMY (6)

... avec archarnements ...

GLOOMY (7) GLOOMY (8)

GLOOMY (9) GLOOMY (10)

GLOOMY (11)

GLOOMY (12) GLOOMY (13)

GLOOMY (14) GLOOMY (15)

GLOOMY (16) GLOOMY (17) GLOOMY (18)

... ou enchainant les prises de taekwondo.

GLOOMY (19) GLOOMY (20) GLOOMY (21)

GLOOMY (22) GLOOMY (23)

Après son défoulement, pour vous, ce sera la mort !!

GLOOMY (24) GLOOMY (25) GLOOMY (26)

GLOOMY (27) GLOOMY (28)

Ne donnez pas votre peluche, elle pourrait recommencer ...

GLOOMY (29) GLOOMY (30) GLOOMY (31)

Alors, un petit conseil : faites la paix avec vos peluches !!

GLOOMY (32)

Des peluches existent, pour les plus passionnés.

GLOOMY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Putain vu comment je les ai maltraité les mienne (sans compter les barbies des filles) je sent que j'ai pas fini de souffrir! non! non! pas mes yeux ah!!!!!!!!!!!
J
Excellent cette nouvelle catégorie!!Je ne connaissais pas du tout gloomy!C'est vrai il faut faire la paix avec nos peluches...<br /> Moi perso elle dort toujours ac moi ainsi qu'avec la peluche de mon chéri qui est trés vieille car elle a 28ans!Mais on en prend trés soin , elle est toute fragile maintenant!Lol<br /> Gros bisous, à bientot
Sang pour Sang Gore
Publicité
Archives
Publicité