Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang pour Sang Gore
26 janvier 2014

Un film, qui n'est pas catalogué en film

 

Un film, qui n'est pas catalogué en film d'horreur, a quand même sa place sur ce site . Je ne vais pas vous raconter l'histoire de Jésus, tout le monde sait comment cela se termine.

 LA PASSION DU CHRIST

 

Je vais plutôt vous faire voir les scènes extrêmement violentes et gores présentes dans le film : Jésus commence par se faire taper et maltraité par ces bourreaux, puis est condamné au fouet ...

LA PASSION DU CHRIST

LA PASSION DU CHRIST

... ce qui devait être une punition deviendra vite une sorte de "mise à mort" ...

LA PASSION DU CHRIST

LA PASSION DU CHRIST (2)

LA PASSION DU CHRIST (3)

... Les romains vont se déchainer ...

LA PASSION DU CHRIST (4)

LA PASSION DU CHRIST (5)

... et cela pendant 10 longues minutes !!

LA PASSION DU CHRIST (6)

Un romain va se rendre compte que la punition n'a pas été respectuée ...

LA PASSION DU CHRIST (7)

... et fait stopper cette "boucherie"

LA PASSION DU CHRIST (8)

LA PASSION DU CHRIST (9)

Le film va basculer alors dans la persécution de Jésus et ce, jusqu'à la fin du film : la couronne d'épine ...

LA PASSION DU CHRIST (10)

... le parcours du "chemin de croix" (à découvrir en DVD) ou la crucification :

LA PASSION DU CHRIST (11)

LA PASSION DU CHRIST (12)

LA PASSION DU CHRIST (13)

LA PASSION DU CHRIST (14)

Durant les longues minutes du tortures, Jésus implore Dieu de nous épargner ...

LA PASSION DU CHRIST (15)

LA PASSION DU CHRIST (16)

Fin du calvaire, Dieu rappelle enfin Jésus à ses côtés ...

LA PASSION DU CHRIST (17)

... alors qu'un romain vérifie que Jésus est bien mort ...

LA PASSION DU CHRIST (18)

Je vous laisse deviner ce qui suit juste après. Le film est en version originale ( en araméen) sous titrée pour accentuer le réalisme de l'époque ... à vos DVD & Blu-Ray !!

 

0   02 02 02 02 02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien k voire sa g mal pour lui, alors si j'matte le film bouuuu
B
quel film ! une vision réaliste je pense, la violence a toujours exister, representative de la religion, t'a qu'a rentrer dans une église pour voir que le christ est représenter mort, crucifié, cette vision est deja violente. Une église est bien glauque finalement , c'est pour cela que j'aime m'y rendre !
J
J'ai vu le film et il est vraiment impressionnant, je comprends aussi pourquoi il a tant fait polimique lors de sa sortie aux états unis... Il est proche de se qui a été décrit dans la bible mais je crois que c'est le fait de rendre ces passages écrits plus vivants qui touche le plus. Voir combien les hommes peuvent être cruels de tout temps peut perturber les plus sensible! Ce n'est pas plus mal de l'interdire aux plus jeunes. J'aimes beaucoup ton billet mais je conseil surtout pour ce que ça interresse d'aller le voir c'est encore mieux...Pas d'inqiétude pour ceux qui se disent que ça parle que de religion c'est faux.<br /> Un film qui restera dans les anals à mon avis...<br /> <br /> Bonne continuation ta plus grande fan !!
C
Tous ça pour avoir peché deux trois pecheurs, franchement, les gardes peche a l'époque, ils rigolaient pas!
Sang pour Sang Gore
Publicité
Archives
Publicité