Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang pour Sang Gore
18 août 2013

Si on vous agresse dans la rue, il faut savoir se

Si on vous agresse dans la rue, il faut savoir se défendre. Voici un petit cours de

coollogo_com-15132527 

Vous êtes dans votre cuisine : jetez un produit corrosif sur votre aggresseur ...

STREET TRASH

STREET TRASH (2)

... ou bien un mixeur dans la tronche ...

ZOMBI HOLOCAUST

... ou bien un couteau de cuisine (ou une machette si vous en avez une ! )

ZOMBIE

ZOMBI HOLOCAUST

BAY OF BLOOD

Vous êtes dans le garage, n'hésitez pas à lui trouer le crane avec une perceuse ...

CITY OF THE LIVING DEAD (2)

CITY OF THE LIVING DEAD

... ou bien avec un hache.

VENDREDI 13 (2)

Si vous n'avez pas le temps de le faire et que votre agresseur vous a attrapé, crevez lui les yeux :

ZOMBI HOLOCAUST

(EFFICACE !!)

... ou si vous avez une voix très aigu, vous pouvez crier de toutes vos forces ...

BABY BLOOD

BABY BLOOD (2)

... bien fait, ça peut faire exploser les tympans

HAUTE TENSION

Si vous êtez agressé dans votre voiture, n'hésitez pas à vous en servir pour sauver votre peau. Pour un pare-choc ...

 

BABY BLOOD (3)

... vous irez chez Midas. Mais pour un pare-brise ...

STREET TRASH (3)

STREET TRASH (5)

... demandez Olivier de Carglouch

CARGLOUCH

(Bientôt d'autres techniques d'autodéfense)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la derniére image la meuf est belle mais criarde de sang XD
A
très bon conseil ;) j'opterais + pour les yeux crever sauf si il est armé d'une arme a longue portée ^^
P
ce film la c'est haute tension franchement j'ai trop kiffer.
P
Hello,<br /> etant un vrai fan de gore, je trouve ton blog tous simplement excellent, j'espere que celui ci sera regulierement mis a jour comme tu le fais.<br /> En tout ca schapeau, ton blog est vraiment une orgie de sang.<br /> Bonne continuation<br /> Salutation sanglante:<br /> Ps: tu devrais rajouter un blog avec les réalisatuer francais, car ils sont rare mais bon, comme Antoine Pellissier et Thierry Lopez
J
MDR!!! j'adore ta nouvelle rebrique!!Me languis de voir la suite....j'ai pas pu trop venir en ce moment, faut dire que l'amour de ma vie me prend tout mon temps libre!!Me dit kil faudrai ke j'aille me voir un bon film d'horreur là...ça me ferai du bien!gros bisous et continu surtout je ve voir ça!!!
Sang pour Sang Gore
Publicité
Archives
Publicité