Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang pour Sang Gore
29 juin 2013

1, 2, 3 ... Ne vous endormez pas ... 4, 5, 6 ...

01


 

1, 2, 3 ... Ne vous endormez pas ... 4, 5, 6  ... accrochez votre crucifix ...

De son vrai nom, Frederic Charles Krueger, né le 1 février 1942 à Springwood, Freddy fut assassiner par la population de Springwood. Elle le brûla pour ses crimes envers les enfants.

FREDDY KRUEGER

FREDDY KRUEGER  FREDDY KRUEGER

Freddy aimerait bien revenir dans le monde réel ...

  FREDDY SORT DE LA NUIT

L'ENFANT DU CAUCHEMAR (5) 2

Malheureusement, il n'a réussi qu'à s'échapper des enfers pour errer dans le rêve des ados. S'il vous tue dans votre rêve, vous êtes réellement mort.

 LES GRIFFES DU CAUCHEMAR

LES GRIFFES DU CAUCHEMAR  LES GRIFFES DU CAUCHEMAR

LA REVANCHE DE FREDDY

LA REVANCHE DE FREDDY  LA REVANCHE DE FREDDY

LE CAUCHEMAR DE FREDDY  LES GRIFFES DU CAUCHEMAR

  Il peut également contrôler et jouer avec votre corps ...

 L'ENFANT DU CAUCHEMAR

L'ENFANT DU CAUCHEMAR  L'ENFANT DU CAUCHEMAR

LES GRIFFES DU CAUCHEMAR

Freddy peut aussi prendre l'apparence qu'il veut :

LES GRIFFES DU CAUCHEMAR (3) 3

FreddyVsJason

Freddy a lui même confectionné son arme favorite : son gant aux larmes de rasoir.

 FREDDY SORT DE LA NUIT (6) 1

FREDDY SORT DE LA NUIT (6) 2

LES GRIFFES DE LA NUIT (1) 3

Freddy est aussi capable d'inventer des armes dans le rêve de ces victimes.

LES GRIFFES DU CAUCHEMAR (3) 7

Bref, son but : nous faire peur et souffrir avant de nous tuer !

LA REVANCHE DE FREDDY (2) 1

LES GRIFFES DE LA NUIT (1) 4

FreddyVsJason2

Inutile d'essayer de tuer Freddy dans vos rêves ...

LA REVANCHE DE FREDDY (2) 5

L'ENFANT DU CAUCHEMAR (5) 6

LA FIN DE FREDDY (6) 1

 LA FIN DE FREDDY  LE CAUCHEMAR DE FREDDY

... Freddy reviendra toujours !!

 

LES GRIFFES DU CAUCHEMAR (3) 9

Voici la petite chanson (VF) que nous entendons dans les films :

 

Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit

gif_chanson

 

Un, deux, voilà Freddy l'affreux
Trois, quatre, attention il va te battre
Cinq, six, saisie-toi vite d'un crucifix
Sept, huit, reste éveillé toute la nuit
Neuf, dix, si tu t'en dors s’en est fini

 

Le succès des films a donné naissance à la série (44 épisodes de 60 minutes environ entre 1988 et 1990)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je les vi nightmare c est bien la meuf sendort elle se retrouve dans une plage puis freddy arrive tue une petite fille qui fait un chateau de sable la meuf court tombe dans des sable mouvant et freddy lenfonce encore pklus
L
Cc toi moi je connais une autre version de la chanson:<br /> un,deux,freddy te coupera en 2<br /> trois,quatre,arrive 4a4<br /> cinq,six,prend la croix du chrit<br /> sept,huit,pour le metre en fuite<br /> neuf,dix il faut que je te punisse<br /> <br /> voila bisous et ton site est trop bien jadore trop bonne continuation =D
S
Je l'adore ce film!<3<3<3
M
c'est trop bien je me suis acheté les 7 films en collector je dois dire que seul le 5 ne m'as pas vraiment plu
J
Enfin j'arrive à l'homme de ma vie lol...Franchement je ne sais pas qui à inventer ce scénario de film mais alors chapeau le truc du reve!!!Je paris que la plupart des gens qui ont vu ce film on eu la trouille de dormir aprés ce qui signifie que le film est bien monté!!!Moi g pas eu peur de dormir aprés car je l'ais vu en pleine journée donc ça le fait pas mais le soir ds une grande maison en pleine campagne sans rien à des kilométres à la ronde...ben là moi je dis je dors pas aprés!!!Qui veut tenter ac moi une petite soirée avec freddy en campagne???mdr<br /> En tt cas moi je dis super bien le film:bon scénario,bon effets spéciaux,et carrement génial la petite chanson de freddy ki va bien!!D'ailleur c trop dommage kon l'entende pas sur ton blog snif...ça en ferais flippé kelke un ;)
Sang pour Sang Gore
Publicité
Archives
Publicité