Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang pour Sang Gore
25 janvier 2014

Le cinéma n'a pas le monopole du gore. Il y a

coollogo_com-22199721

 

Le cinéma n'a pas le monopole du gore. Il y a aussi les mangas. Ce sont des dessins animés japonais qui, parfois, regorgent de scènes gores ou sanglantes ...

 

... tels que "AKIRA" (アキラ?), seinen manga de science-fiction des années 1980 écrit et illustré par Katsuhiro Ōtomo....

AKIRA 4

AKIRA

AKIRA 2

AKIRA 3

AKIRA 5

... " Elfen Lied " (エルフェンリート, Erufen rīto), manga de Lynn Okamoto publié par les éditions Shūeisha en 12 volumes, adapté en un anime de 13 épisodes dirigé par Mamoru Kanbe ...

 ELFEN LIED

ELFEN LIED  ELFEN LIED

ELFEN LIED

ELFEN LIED  ELFEN LIED

ELFEN LIED

ELFEN LIED  ELFEN LIED

ELFEN LIED

... Ninja Scroll (titre original 獣兵衛忍風帖, Jūbei ninpūchō) est un film d'animation japonais, écrit et réalisé par Yoshiaki Kawajiri, sorti en 1993.

NINJA SCROLL 1

NINJA SCROLL 2

... "Blood C", série manga de 2011 de Mizushima Tsutomu

BLOOD C

BLOOD C  BLOOD C

BLOOD C

BLOOD C  BLOOD C

BLOOD C

BLOOD C

Mais, certains mangas n'ont pour seul but le gore, comme "Urosukidoji, la légende du Démon" :

 UROTSUKIDOJI LA LEGENDE DU DEMON

UROTSUKIDOJI LA LEGENDE DU DEMON

Bref, les mangas ne sont vraiment pas fait pour les enfants !

KIMERA

00

KEN LE SURVIVANT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAOW! il y a vraiment des mangas pour tout les gouts et tout les ages :)
D
c'est go :D
[
Je vuet pas dire mais.. pour moi le meilleur de chez les meilleurs mangas au monde c'est Elfen Lied voici mon adresse rentre la si tu veut pour que nous en parlions =D remy_le_boss@hotmail.fr
A
J'adore les mangas, <br /> Le meilleur de tous est pour moi battle royale qui est l'un des plus gores et ultra violents de ce dernier siecle, l'histoire est en fait celle d'un classe de colegiens choisis aux hasard envoiés sur une ile déserte ou ils doivent tous s'entretuer, il ne doit rester qu'un survivant alors tous les coups sont permis!<br /> Je recommande vivement, il est sorti en série de 15 volumes (mangas.) mais aussi en roman et en film. J'ai tout vu tout lu, si vous voulez mon avis, lisez la serie de mangas, elle est epoustouflante tres détaillée et magnifiquement gore. <br /> =D
Sang pour Sang Gore
Publicité
Archives
Publicité